WOD CONDI 25.11.2020
Hello Guys,
Deuxième entrainement conditioning de la semaine !
Au menu : Du Run, des Thrusters et des BURPEES.
La Structure est simple, vous n’allez pas lâcher le chrono des yeux.
De 0’ à 5’ vous partez pour une fois 800M de RUN, vous devez avoir entre 1’30 ’’ et 2Min de repos adapter la distance si il le faut.
De la 5eme à la 15eme Min c’est un AMRAP. Faites un Maximum de tours en 10Min de 10 Burpees et 10 Thrusters. La charge devra vous sembler légère, vous allez devoir faire toutes vos séries unbroken et allez chercher entre 8 & 10 rounds.
À la 15eme Min vous repartez directement pour un 800M Run, essayez de le terminer le plus vite possible. Une fois ce dernier 800M run terminé, bien joué vous avez terminé ce Workout. Les Conseils du Coach: Pour le Premier 800M run, rien ne sert de partir comme une « Balle de Guerre ». Le gros du travail se fait en seconde et troisième partie.
Pour l’AMRAP, soyez lents et respirez. Un bon moyen de garder le rythme, c’est de travailler sous forme D’EMOM. Imaginons que vous soyez capable de faire un tour en 2Min vous devez garder ce rythme et donc faire 5 rounds. NE LACHEZ PAS LE CHRONO.
Pour la dernière partie, vous repartez pour un 800M run, soyez pas surpris vous avez un AMRAP de 10’ dans les jambes. Les premiers mètres vont vous sembler difficile, pas grave continuez à courir, au fur et à mesure allongez votre foulée. Essayez d’accélérer pour terminer ce workout rapidement.
- Let’s Go Guys -